SMS

sms_1180x500

La CASNOS a lancé un nouveau service de notification par SMS, de ce fait l’assuré social aura le privilège de recevoir un SMS dès le paiement de la cotisation et l’utilisation de sa carte chifa

Dans la cadre de la promotion et du renforcement de sa stratégie en matière de communication et d’informationen direction de nos assurés sociaux et les assujettiset afin d’améliorer la qualité des échanges envers les assurés sociaux, la CASNOS a lancé un nouveau service de notification par sms. Ce service s’adresse à tous ses assurés le privilège de recevoir un SMS dès le paiement de la cotisation et l’utilisation de la carte chifa entre autres.

Les SMS de notification sont une méthode fiable qui permet d’être rapidement informé et de recevoir l’information sur son téléphone en temps réel. La CASNOS a lancé une solution de plateforme sms/mail qui propose les services suivants :

  • Envoi des sms pour toute nouvelle disposition de la CASNOS
  • Envoi des sms pour les informer de leurs situations vis-à-vis de la CASNOS (affiliation, encaissement, consommation de médicaments, etc.)
  • Envoi des sms pour les débiteurs qui n’ont pas honoré leurs échéances de paiement.

Afin de bénéficier du service SMS, les assurés doivent communiquer à leur agence leur numéro de téléphone mobile et informer cette dernière en cas de changement de numéro.